VdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Zam
Rang 4 Recruteur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2017

CHALLENGE TRIAL 1-06 Empty CHALLENGE TRIAL 1-06

Mar 17 Oct - 4:20
Etape 1 (bronze)- 4 héros stage1 en 20s --> 50 gemmes



  • Chevalier Rose
  • Incinératrice
  • Tueur de Démon
  • Prima Donna



Etape 2 (argent)- 4 héros stage1 en 20sec et aucun héro FOR --> 75 gemmes


  • Prima Donna
  • Traqueuse
  • Roublard
  • Archer Funeste

Prima en tank fait en sorte que les mobs prennent leur temps avant d'arriver sur le groupe... quand il seront là, soyez prêt à cliquer sur son soin.
Au stage1 il faut finir le mob le plus loin avec l'ulti de l'archer funeste uniquement et garder les ulti de roublard et traqueuse pour le stage suivant.
Au stage2 il faut lancer l'ulti de traqueuse sur le lapin direct (stun et le laisse loin) puis le roublard sur la zone. Garder les ulti restants (sauf le soin) pour la suite.
Au stage3 ulti roublard sur zone puis tuer une 1ere tortue, etc. Lorsque les renforts arrivent continuez de focus le boss avec les ulti... et c'est win!

Etape 3 (or)- 3 héros stage1 en 20sec --> 100 gemmes  NON REUSSI ENCORE


  • Chevalier Rose
  • Incinératrice
  • Tueur de Démon

Pour l'instant je n'arrive pas à passer le stage1 avec cette compo (je pense malheureusement à ma latence vu l'endroit d'où je joue... cela prouvera mes dire si vous réussissez avec cette compo).
ça se joue à la milliseconde près mais après de nombreux tests elle reste la meilleure composition à jouer.


Merci de vos retours.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum