VdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Zam
Rang 4 Recruteur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2017

Exemple de combat Empty Exemple de combat

Ven 3 Aoû - 12:57
Pour continuer sur les explication de combat au Colisée voici une petite illustration du genre d'adversaire à privilégier:
Exemple de combat Fight_10
A première vue, par rapport à l'adversaire:
* on a une puissance total moindre
* moins de couleurs évoluées
...
on est mal engagé là? 
et bien pas totalement car si on fait bien attention on a deux rang8 alors que l'adversaire aucun ; CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE DÉJÀ !

Au passage je voudrais attirer l'attention sur le placement des héros adverses.
Ils sont inversés par rapport à la lecture initiale de la team adverse. Ce qui veut dire par exemple que Prima Dona que l'on voyait à l'extrème gauche au départ sera placée sur le terrain à l'extrème droite... et ce pour tous les héros adverses (sauf celui du milieu qui ne change pas) --> oui c'est une symétrie centrale pour les férus de mathématiques... mais on n'est pas là pour ça ^^

Mis à part le fait que l'on a des héros rang 8 et pas l'adversaire, il y a d'autres points à vérifier sur les héros adverses:
* on a les mêmes tank donc rien à dire là-dessus
* Prima Dona en or: heureusement qu'on n'a pas de héros tel que Tueur de démon qui va déclencher la capacité de soin de Prima régulièrement... elle va prendre le temps de faire sa capa ... ce qui va nous arranger pour finir les autres héros
* Tueur de démon: on a que des héros de type physique et il n'est pas le plus résistant dans ce domaine--> là encore on a l'avantage
* Roublard: il fait des dégats mais ce n'est pas lui le plus pénible sur la masse de dégâts potentiels. A la rigueur si ça avait été Traqueuse ça aurait été plus tendu --> on a encore un avantage

Aux vues de tous ces points la victoire est cencée être acquise
Exemple de combat Victoi10
ce qui est vérifié !

Les combats sont plus faciles quand on sait lire les teams adverses.
De plus, les héros utilisés ont été maxés par rapport au niveau 58 c'est-à-dire que tous les équipement possibles de ces héros à ce niveau ont été équipés tels que:
Exemple de combat Hzoros10
sinon c'est trop aléatoire comme résultat.

On met le maximum de chance de son côté en maxant ses héros!!
avatar
Zam
Rang 4 Recruteur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2017

Exemple de combat Empty Re: Exemple de combat

Ven 3 Aoû - 13:43
Exemple de combat Victoi11

Sur ce combat, malgré que l'adversaire aie 1 niveau de plus, le combat est à mon avantage car dans cette configuration:
* il n'a qu'un tank (un bon car Rose)
* il a tueur de démon (donc une source dégât amoindrie sur ma team de physique
* un soigneur que je ne vais pas solliciter donc pas déclencher son soin ultime --> c'est presque comme si il avait un héros en moins

et victoire effective:
Exemple de combat Hzoros11

à vous d'analyser et d'en faire autant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum