VdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Akeraphis
Rang 2
Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2017

Utiliser ou stocker les accélérateurs ? Empty Utiliser ou stocker les accélérateurs ?

Lun 23 Oct - 21:35
Bonjour à tous,

A défaut d''une section FAQ, je poste ma question ici. C'est une question de stratégie. Je me demandais quelle était la meilleure stratégie pour dépenser vos accélérateurs.

En fait, j'ai une petite tendance accumulateur et je me demande où il serait le plus judicieux de dépenser mon petit pécule: construction, recherche, armée?

Quels sont vos avis ?
Wila
Wila
Rang 4 Diplomate
Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2017
https://vdf-lordsmobile.forumsrpg.com

Utiliser ou stocker les accélérateurs ? Empty Re: Utiliser ou stocker les accélérateurs ?

Mer 25 Oct - 11:44
Salut ^^


Personnellement, je n'ai pas de stratégie particulière, je dépensais mes accélérateurs un peu au gré de mes envies.
Mais maintenant je les garde pour les constructions qui demandent plus de 5 jours, parce que ça commence à être long, et dépenser sur les petites recherches ou construction de jours et moins c'est un peu les "gâcher".


En ce qui concerne l'armée, j'accélère que lorsqu'il ne reste pas beaucoup de temps, ou que je vais me coucher, et que les troupes sont prêtes alors que je dors. Par exemple, si je vois que je vais dormir, et qu'il reste 2h avant que les troupes soient finis, j'accélère et je relance pour 10/12h . Je sais pas si j'explique bien ^^


Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum